first-online Index du Forum
first-online

first-online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fermeture Du serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    first-online Index du Forum -> Serveur First-Online -> Infos Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadblader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Fermeture Du serveur Répondre en citant

Bonjour tout le monde c'est avec une mauvaise nouvelle que je vien sur le forum.
Comme c'est dit dans le titre nous allons fermer le serveur.
Au cours des 2 moi que l'on vien de faire j'ai grandement apprécier la compagnie des joueurs qui on étaient formidables ( certain du moin ).
Pourquoi cette fermeture me dirais vous ? Tout simplement parseque nous avons perdu de la motivation en pensant que les joueurs allé nous suivre ( je parle des votes ) mais se ne fut pas le cas surtout après les modification demander par tant de joueurs.
Nous avons dépenser beaucoup en terme de temps pour essayé de vous donner un bon serveur et j'espère même un excellent serveur.

La date fatidique sera pour se weekend.

Je vous remercie d'être venue et d'avoir participer a notre aventure ^^

Je vous souhaite bonne continuation dans l'univers de Ragnarok ^^

Cordialement Anonyme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PleYo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Fermeture Du serveur Répondre en citant

Je suis du m'aime avis.
Mai en plus du temps passer on parle jamais de l'argent.

Oui un serveur coute de l'argent d'une par on prend des risque au niveau de gravity et pour qui pour vous.
Il y a aussi un coute au niveau de l'installation et de l'hébergement du serveur tout sa pour qui pour vous.
Mai aussi un coute pour héberger le site et les et des client m'aime ci beaucoup ce sont plain de temps de téléchargent mai pourtan on n'a pris de notre poche pour vous.

( Manque de participation générale des multijoueur dans l'évolution sur les ROTOP.)
( Mai aussi pour moi beaucoup ce sont plain de futilité sans savoirs le nombre d'heur de travaille.)

C'est pour tout sa que nous avons je pence ou du moine pour moi prie la décision de fermer le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Fermeture Du serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    first-online Index du Forum -> Serveur First-Online -> Infos Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation