first-online Index du Forum
first-online

first-online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut c'est moi que voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liteo

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Salut c'est moi que voilà ! Répondre en citant

Je fais vite. j'ai déjà joué dans pas mal de serveur mais ce qui me plait c'est de tester les armes et pas de upper les persos. Vive le hight rate. Sinon le serveur cartonne à combien de joueur en générale ?

Sinon je suis et reste un étudiant pour encore assez longtemps, et je ne pense pas être sur le serveur 24/24 donc il faudra faire les woe sans moi (message à mes futur guild lol) voilà.

Je conclus en vous disant "Salut à la communauté"!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesspresso

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Salut c'est moi que voilà ! Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Aelita

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Salut c'est moi que voilà ! Répondre en citant

bienvenue mais ca risque de fermer >>

Deidara

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Salut c'est moi que voilà ! Répondre en citant

Nn je reprend <_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Salut c'est moi que voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation