first-online Index du Forum
first-online

first-online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Serveur First-Online -> Améliorations - Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Au Contre Le Changement Du Serveur ?
Pour Le Changemnt Total
75%
 75%  [ 6 ]
Seulement Les Rate
0%
 0%  [ 0 ]
Seulment La Capital
25%
 25%  [ 2 ]
Pour Aucun Changement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
PleYo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur Répondre en citant

Bonjour

Par rapport a plusieurs avis de joueurs le serveur va peut-être changer sa capital et c'est rat 

Nous somme actuellement en Rate : 5k/5k/5% Base level maximum : 500 Job level maximum : 150

Et nous irions éventuelement ver un serveur  500/500/10%Équipement/5%Card  Base Level Maximum 270 Ou 300 et Job Lv 90  Ou 110

La nouvel capital suera une décision prise avec les 3 gm  ( QuwaRtz Anonyme et PleYo )
Nous avons décider de faire ce changement pour ce mètre au rate d'aujourd'hui et attiré plus de joueurs pour plus de plaisirs

Le changement aura lieu a la fin du moi, mai nous avons besoin des avis des nos 1er player vous ^^ .
Donc voter pour savoirs si vous éte pour au contre et nous trouverons des comprime par rapport au vote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quink

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur Répondre en citant

A mon avis le changement des rates et du lvl pour qu'ils soient différent de ceux de green peach est une bonne chose. Pour la Cap j'ai un faible pour gonryun même si je sais que la décision est au gm je mets mon avis quand même=)

mikplayboy

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur Répondre en citant

ce serait plus marrant que vous mettiez des rates plus grand Smile parce que trop peu alors sa devient un low rate et ca je trouve sa chiant ....

deadblader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur Répondre en citant

Au vu du sondage je commencerai par remplacer les rates et lvl Dimanche ( désoler mais je ne peus pas avant et sa laisse encore un peu de temps à d'éventuelle joueurs de faire partager leurs opinions).

Je mettrai les rate a 500/500/5% comme la dit PleYo et n'arrivant pas a me décider avec les lvl je mettrai Blvl à 275 et Joblvl à 100. ( j' ai couper la poire en deux ^^)

Le changement de capital lui se fera un peu plutard le temps qu'on se décide vraiment, n'hésiter à poster une ville que vous aimer j'essayerai d'aller voir se que sa peut donner.

Voilas bon jeu tout le monde.

PleYo

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur Répondre en citant

Pour ma par la dessision et les new where ton été transmis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Modif Serveur Ou Pas Modif Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Serveur First-Online -> Améliorations - Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation