first-online Index du Forum
first-online

first-online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TOTAL IN LOVE DE PLEYO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PleYo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: TOTAL IN LOVE DE PLEYO Répondre en citant

Alors Moi Moi Moi ^^

Julien 22ans né le 2/10/1987 A Pertuis Une Petite Ville Dans Le Vaucluse Tout Près De Anonyme ^^.

Je Suis Diplômé en informatique ( Agent D'intervention En Matériel De Micro Informatique )

Pour Me Décrire, Je Suis Nul En Orthographe Mais Je Le Fait Parfois Pas Exprés.
Je Suis Aussi Très Beau IRL Mort de Rire Bannir

J'aime L'informatique en général je connais presque tout mais je connais aussi tout à moitié, ce qui m'aide à me débrouiller dans un peu tous les domaines comme le html c++ flash hexa php et un peu de photo design aussi.
Par contre je suis un fou de maintenance quel soit réseau soft ou hard j'aime ça, c'est pour moi une vraie passion ( Me : GEEK ) Razz
Pour info, c'est aussi moi qui ai fait découvrir RAGNAROK a mes amis au collége il y a bien longtemps de ça 13ans ^^ à l'époque on mettait une semaine pour dl le jeux ^^

En dehors de l'informatique j'aime; ma golf, ma femme, ma famille et mon pc Okay
Mais aussi les sports extrèmes même si j'en pratique peu a part la moto et le StreetVTT Quand je peux

Voila Une Toff De Moi Pour les Intimes

Je Vous Informe Aussi, Car on le crie pas partout, le serveur est un tripe entre ano et moi qui se transforme en une très bonne expérience.

Merci Et GG A VOUS TOUSSS Okay

Dernière édition par PleYo le Jeu 22 Juil - 12:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadblader

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: TOTAL IN LOVE DE PLEYO Répondre en citant

Snif ^^ c'est vrai qu'on méttai longtemps pour dl un full client ^^ mais c'étais géniale après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: TOTAL IN LOVE DE PLEYO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation