first-online Index du Forum
first-online

first-online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Yard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> RECRU GM Fermer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaga

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Yard Répondre en citant

Voici ma candidature pour devenir GM

Nom:Simon
Prénom:Nicolas
Loisir:Ragnarok,lecture,...

Je n'ai jamais été animateur auparavant mais je suis motiver a l'idée que je puisse essayer (faire une période de test et si c'est bon vous me garder)
Je suis patient je peux aider les joueurs,les écoutés surtout et j'écouterai toutes les critiques qu'il auront a dire et je ferai attention la prochaine fois ou je pourrai toujours régler leur problème

J'ai fais 5ans de ro et je connais a peu près tout ce qu'il faut savoir
Enfin c'est pas comme si je conaissais toutes les quêtes par coeur : Mr. Green

Pseudo:Yard
Mon personnage le plus jouer:Yard
Expérience:5ans de ro
Mes capacitées:Si je suis seul sur le server comme GM la journée je peux très bien me débrouiller avec les players,leurs problèmes ect ect
Présence:Je serai très souvent présent ne vous inquiéter pas
Autres:J'ai absolument horreur des rajeu et des gens qui aiment insulter les autres players
Quand il s'agit d'insulte du genre(ta mere la grosse chienne jte bz salope 2 merd)
Pour moi ce genre d'insulte c'est jail 1semaine ou risque de ban si il le faut si cela arrive a plusieurs reprise par la même personne

J'ai quelque personne qui s'y connaisse bien sur msn ou sur skype si j'ai un problème que je ne comprend pas je peux toujours leur demander ce qu'il faut faire

Les server ou j'ai été il y en a tellement je ne serai pas tous les cités mais en voici quelqu'un

Kingdom of midgard,Sadik roxxor,Jenova online,Nameless, Estrodia,Beautiful ro,.....

Désoler mais ma mémoire est courte

Si je veux m'intégré dans le staff c'est parce que le gameplay et tout sa me stuffer trouver un moyen de pouvoir buter tout le monde sa ne m'amuse plus
Alors j'ai décidée de devenir Animateur (Event fréquent)
D'ailleurs je connais les event de base

Tarot Diguise horloge dice course
Et si il ne sont pas suffisant je peux toujours en inventer

Et bien voila j'ai tout dit jesper que vous réflechisserez a ma proposition et que l'on se reverra bientôt in game^^

Cordialement Yaga

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadblader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Yard Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le serveur, tu m'a l'air motiver et compétant pour ma part je propose de te mettre en test, le seul souci c'est que nous n'avons pas beaucoup de joueur pour l'instant donc je ne peut te garantir le fait d'être pris en test, il faut que les autres me disent se qu'il en pense pour sa il vas falloir attendre désoler.

En espérant te voir au moin dans le jeu.
Cordialement Anonyme.

yaga

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Yard Répondre en citant

D'accord j'attendrai le temps qu'il faudra et bonne chance pour le server

Mais vu que je n'ai jamai été anim our guard ect ect

Vous pouriez me faire une liste des commande auquelle j'aurai accès?
Si les autres sont d'accord évidement

Et quelle règles me seront imposer

A bientôt In Game

Cordialement Yaga Okay

yaga

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Yard Répondre en citant

Désoler de faire un double post mais j'aimerai avoir la réponse des autres gm si possible  Wink

Cordialement Yaga

PleYo

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Yard Répondre en citant

On Va Fermer Les Condidatur Pour l'instan :s car on n'as bc trop de demande en vu du nombre de joueur merci de ta compréhension Gara et en 1er liste on te mes 2iem Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Yard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> RECRU GM Fermer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation