first-online Index du Forum
first-online

first-online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Deadblader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadblader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Deadblader Répondre en citant

Bonjour tout le monde bon c'est mon 1er poste sur le forum ^^ même si je vien faire un tour régulièrement je ne laisse pas de commentaire. ( ou rarement )

Donc je m'appelle Jonathan j'habite du côté d Aix en Provence,j" ai 22 ans et je suis en CPGE 2eme année ( Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles d' Ingénieur).  J'ai 12 ans bientôt d' expérience de jeu en ligne ( dont mon 1er a étais Ragnarok bien sur). Vous pouvez me voir Ingame sous les Pseudos de Anonyme ou Buki. Very Happy

J'ai tendance a m'endormir facilement donc pas d'inquiétude si je ne vous répond pas tout de suite dans le jeu. Mort de Rire ( au pire laisser moi un MP sur le forum ^^ )

J'ai suis scripteur de bas niveau, j'ai encore beaucoup de chose à aprendre ( en espérant que Erosion pourra m'apprendre quelque truc et me corriger si besoin est ^^).

Bon arrêtons de parler du jeu et revenons on a moi Laughing

Je suis un grand fan de mangas ( anime principalement et quelques livres de temps en temps ) dont le meilleur pour moi est Code geass.
J'ai la mécanique auto comme moto.
L' informatique est un passion plus qu'un loisir.

PS : j' ai beau être en CPGE j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe donc excuser moi d'avance et n'hésiter a me reprendre sur certain au cas ou ^^

Voilas en espérant que d'autre personne me suive sur l'idée de se présenter. Okay

A plus InGame ou sur le forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PleYo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Deadblader Répondre en citant

Je T'aime

Erosion

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Deadblader Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Deadblader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first-online Index du Forum -> Pour Les Joueures De The First -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation